Neymar, l’attaquant brésilien du PSG, a été entendu cette nuit par la police. A la sortie, il s’est exprimé rapidement devant les micros.
C’était une audition qui était forcément attendue. Accusé de viol par Najila Trindade, Neymar a été entendu cette nuit par les enquàªteurs. L’attaquant du PSG a donc pu livrer sa version des faits et répondre notamment des faits de violence que lui reproche la jeune Brésilienne.
Selon TV Globo, Neymar aurait reconnu avoir porté quelques coups sur la demoiselle. Mais uniquement dans le cadre d’une relation « consentie » puisque Najila Trindade « demandait à se faire fesser » selon ses dires. L’attaquant du PSG a été entendu pendant plus de cinq heures par les enquàªteurs.
A la sortie, Neymar a livré quelques mots aux nombreux journalistes présents, se montrant confiant quant à l’issue de l’enquàªte. « Je voudrais remercier les gens pour leur soutien, pour les messages qu’ils m’envoient. Je suis tranquille. La vérité va éclater tôt ou tard. La seule chose que je souhaite c’est que cette histoire se termine le plus vite possible », a déclaré l’attaquant parisien dans des propos relayés par l’Equipe avant de monter dans un véhicule escorté par la Police.
Julien Pédebos