Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.
Lors d’une interview accordée à RMC Sport, Thiago Motta a adressé un nouveau conseil à Neymar. Cette fois-ci dans la peau du futur entraà®neur du PSG.
Thiago Motta l’a clamé haut et fort : son objectif est d’entraà®ner un jour son ancien club du Paris Saint-Germain. Pour cela, il devra patienter encore un peu puisque l’entraà®neur allemand Thomas Tuchel devrait prolonger son aventure parisienne d’au moins un an. Pas grave, l’ancien milieu de terrain est un homme patient, et pendant ce temps-là , il parfait ses gammes avec l’équipe réserve du PSG.
Certainement pressé d’endosser un jour ce rôle, l’Italien s’est permis de donner un conseil à son ancien coéquipier Neymar. « On a parlé quand j’étais joueur et qu’on a joué ensemble. Je pense que Ney, le jour où il comprendra qu’il ne doit màªme pas laisser le droit aux adversaires de le toucher, il sera Ballon d’Or. Il y a des moments où il faut lâcher vite le ballon, et il y en a d’autres où il faut dribbler parce qu’on est dans une zone du terrain où personne ne peut te toucher, a-t-il déclaré sur RMC Sport.
Visiblement, le Brésilien n’a toujours pas retenu la leà§on. Qu’importe, Thiago Motta lui redire lors qu’il sera l’entraà®neur du PSG. «Le jour où je serai là -bas, si c’est le moment, bien sûr que je lui dirai ». Reste à savoir si le Ney sera toujours parisien le jour où Thiago Motta sera l’entraà®neur…