Nous suivre
Ligue 1

PSG : Neymar, Silva, Motta…les fracassantes révélations d’Unai Emery

L’ancien entraîneur du PSG, et des Gunners d’Arsenal, Unai Emery, livre quelques franches vérités dans un entretien accordé à France Football.

Il est demain à la Une de France Football. Pour un entretien choc qui, nécessairement, fera jaser au sein màªme du PSG. Lui, c’est Unai Emery, ancien entraà®neur du club de la capitale, remercié il y a quelques semaines d’Arsenal, pour cause de mauvais résultats.

Le technicien espagnol, au gré de ses réponses, a bien entendu abordé ses années Paris. Que l’on retrouve aussitôt à la Une de l’hebdomadaire, en vente demain. Dans le désordre, ‘contrairement à ce que certains pensent, Neymar est facile à coacher’, ‘j’aimais beaucoup Thiago Motta, mas il ralentissait le jeu’, ‘je voulais que Thiago Silva sorte de sa zone confort, mais je n’ai pas réussi.‘ Les deux intéressés apprécieront.

‘Le meilleur entraà®neur du monde’

Enfin, et ce n’est pas le moins intéressant, Emery fait également son autocritique. Un certaine évidence, là -encore assez forte et résumée en une phrase : ‘à Paris, je pouvais devenir le meilleur entraà®neur du monde. J’ai raté cette occasion.’

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !