Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG, OL – Mercato : Aulas a mis lui-même la pression sur Paris pour Ndombélé

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a évoqué le dossier Tanguy Ndombélé convoité par le PSG.

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a évoqué le dossier Tanguy Ndombélé convoité par le PSG. Dossier sur lequel il compte àªtre proactif.

Vendredi soir prochain, sur la pelouse de Nà®mes, Tanguy Ndombélé a de grandes chances de disputer son dernier match sous le maillot de l’OL. Convoité notamment par le PSG mais aussi par beaucoup de clubs européens, le milieu lyonnais semble parti pour quitter le club gone durant l’intersaison.

Jean-Michel Aulas, en marge de la victoire face à Caen (4-0) ce samedi soir, a fait le point sur ce dossier. Mettant clairement la pression sur le PSG qu’il a visiblement relancé lui-màªme pour l’avenir de son joueur. « Je suis en négociations avec les plus grands clubs européens et j’ai relancé moi-màªme le PSG pour leur dire que s’il voulait faire en sorte de ne pas se sentir écarter sur des joueurs d’un tel talent, il fallait se positionner. S’ils sont d’accords pour s’aligner sur les deux ou trois propositions déjà reà§ues et que Tanguy les choisit, on ne s’opposera pas. Au contraire, ce serait màªme bien qu’il aille au PSG. »

Le président lyonnais, visiblement pràªt à céder Ndombélé à un rival direct, a d’ailleurs appelé l’ensemble des grands clubs franà§ais à investir sur les talents nationaux. « Les joueurs franà§ais les plus talentueux doivent àªtre dans les clubs franà§ais les plus forts. Le PSG, Marseille, Lyon, Saint-Etienne ou encore Rennes doivent faire cause commune et créer un écosystème au service du football franà§ais », a milité Jean-Michel Aulas.

Julien Pédebos (avec Alexandre Corboz, au Groupama Stadium)

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles