Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

PSG-OPINION : Beckham, c’est trop tard!

Tel un bon vieux serpent de mer, la rumeur d’une arrivée prochaine de David Beckham au PSG a fait sa réapparition médiatique, hier, via la chaîne Sky Sports.

Tel un bon vieux serpent de mer, la rumeur d’une arrivée prochaine de David Beckham au PSG a fait sa réapparition médiatique, hier, via la chaà®ne Sky Sports. Celle évoquait, comme ce fut déjà le cas l’an passé à la màªme époque, le départ de la star anglaise (37 ans) du Los Angeles Galaxy pour rallier l’Europe. ‘Un dernier challenge’, selon les mots de l’ancien Mancunien.

‘Bonne chance à lui pour l’avenir’

Mais hier, depuis Kiev, le staff parisien s’est chargé de recadrer les choses. Ce dossier n’est plus d’actualité. ‘Beckham ? Nous n’avons pas fait d’offre, a assuré l’entraà®neur Carlo Ancelotti en conférence de presse. Notre marché est fini. Bonne chance à lui pour l’avenir.’ Et le manager brésilien, Leonardo, ne disait pas autre chose à L’Equipe : ‘Il n’y a rien du tout’.

Alors, l’affaire est définitivement close ? A l’heure où le club de la capitale lorgne désormais sur des joueurs de premier plan en pleine possession de leurs moyens (Ibra, Thiago Silva, bientôt Lucas Moura), on voit mal ce qui le pousserait à s’encombrer d’un David Beckham en roue libre, si ce n’est pour s’assurer un juteux business. Désormais, la priorité est sportive. Le vétéran Beckham, lui, peut continuer sa tournée d’adieux où bon lui semble, pourquoi pas en Australie, comme l’Italien Del Piero. Il y a un temps pour tout.

A. B.

Retrouvez également l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Plus d'informations Plus d'articles