Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG : Paris va défier le nouveau Cristiano Ronaldo de Manchester

Selon Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United, Marcus Rashford est aussi fort que Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney au même âge.

Le PSG est prévenu.

Dans moins d’un mois maintenant, le Paris Saint-Germain affrontera Manchester United en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Si, au moment du tirage au sort, on pensait le club franà§ais favori, l’arrivée sur le banc d’Ole Gunnar Solskjaer à la place de José Mourinho a relancé de manière spectaculaire les Red Devils.

Certains joueurs sont notamment transfiguré depuis l’arrivée du Norvégien. C’est le cas de Paul Pogba mais aussi de Marcus Rashford, lequel enchaà®ne les buts spectaculaires et « joue le meilleur football de sa carrière ».

Enthousiaste face aux performances du jeune anglais (41 buts en 150 apparitions), Solskjaer n’a pas hésité à mettre Rashford au niveau des jeunes Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney, respectivement hauteur de 25 et 45 buts lors de leurs 150 premiers matches avec Manchester.

« Est-ce comparable ? Oui. Il peut clairement devenir un joueur de classe mondiale. Il n'a que 21 ans mais la maturité et la capacité de travail dont il fait preuve sont supérieurs à un joueur de son âge (”¦) C'est un vrai Mancunien. Vous ne pouvez pas le frapper et le garder au sol. Il va se relever et se battre, pour lui et ses partenaires. C'est un plaisir de travailler avec lui », a expliqué l’ancien attaquant scandinave dans des propos retranscrits par The Mirror.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles