
Envisagé, le report du match de Ligue 1 entre le PSG et Strasbourg, prévu entre les demi-finales de Champions League contre Arsenal, n’a pas été demandé par les dirigeants parisiens.
Dès que la qualification du PSG pour les demi-finales de la Champions League a été acté, il a été question que son match de la 32e journée de Ligue 1 contre Strasbourg, prévu le 4 mai, soit entre les deux rencontres face à Arsenal, soit reporté. Comme cela s’est fait avec le déplacement à Nantes, qui se jouera mardi prochain alors qu’il aurait dû avoir lieu samedi dernier. Grâce à ce report, les Parisiens ont bénéficié d’une semaine complète de repos qui leur a permis de ne pas s’effondrer à Villa Park quand les locaux ont mené 3-2 et poussaient fort pour égaliser sur les deux rencontres.
Paris n’a pas demandé de report
Mais ce jeudi, le journaliste de RMC Fabrice Hawkins assure que la direction du PSG n’a pas demandé à ce que le match contre Strasbourg soit reporté. Sachant que le match aller contre Arsenal aura lieu le mardi 29 avril et le retour le mercredi 7 mai, cette rencontre devrait se jouer soit le vendredi, soit le samedi. Plus sûrement le samedi car l’aller aura lieu en Angleterre. Mais Paris se donc bien sur le pont comme tout le monde en Ligue 1 le premier week-end de mai.
❗️🔴🔵Le PSG n'a pas demandé de report de son match sur la pelouse de Strasbourg qui est intercalé entre les deux demi-finales de la Ligue des champions contre Arsenal. La rencontre de la 32e journée de Ligue 1 se tiendra bien le week-end du 4 mai
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) April 17, 2025