Ligue 1
PSG : Pascal Praud découpe Serge Aurier après son dernier cliché
Pascal Praud, sur son blog, est revenu sur le dernier cliché de Serge Aurier sur les réseaux sociaux qui a fait beaucoup parler.
Quel message a voulu faire passer Serge Aurier en publiant le cliché d’un fauve en train de rugir ? Personne n’a vraiment la réponse et tout le monde l’interpràªte à sa sauce. Mais une chose est sûre, cela n’a pas plu à Pascal Praud qui ne s’est pas fait prier pour l’exprimer sur son blog Yahoo.
Une photo publiée par Serge Aurier (@thecrazychild93) le
D’après le journaliste, Serge Aurier ferait bien de se montrer discret après son énorme boulette… « C'est quoi cette photo ? Passe-t-il un message à travers ce cliché qu'il a posté sur Instagram ? Est-il ce fauve qui ràªve de crier ? Mais hurler quoi ? au scandale ? à l'injustice ? Un cri de colère ? contre qui ? lui-màªme ? le PSG ? Laurent Blanc ? les médias ? Serge et la lionne comme Blandine et les lions ? Allez savoir”¦ Les footballeurs sont de grands enfants. Ils se font prendre la main dans le pot de confiture et ils recommencent. Après Périscope, voici Instagram. Nous attendons avec impatience le prochain support que choisira Serge Aurier pour communiquer. Linkedin, Viadeo ou Copains d'avant ? Je ne suis pas certain que cette photo serve les projets d'Aurier. Après son acte de contrition, il me semble que le jeune défenseur parisien ait eu intéràªt sinon à se taire, du moins à se faire tout petit. L'orgueil d'Aurier le pousse à ne pas rester dans l'ombre. Quoi de mieux qu'une lionne qui rugit pour refaire parler de soi ? »