par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : Pastore a tapé dans l’oeil d’un géant d’Europe

Quand la fenêtre des transferts arrive, Javier Pastore refait surface.

Le milieu de terrain argentin du Paris Saint-Germain, élu joueur du match à Chaban-Delmas face aux Girondins de Bordeaux mardi soir en Coupe de la Ligue (3-1), a également choisi son jour pour sortir une belle prestation. Selon Metro, David Moyes avait fait spécialement le déplacement à Bordeaux pour superviser Adrien Rabiot et Blaise Matuidi mais c’est bel et bien Pastore qui lui aurait tapé dans l’oeil !

Le manager de Manchester United, qui devrait recruter du lourd lors de ce Mercato hivernal pour faire taire les supporters mécontents, se serait même renseigné pour connaître sa situation contractuelle.

Pour mémoire, Javier Pastore est arrivé au PSG durant l’été 2011 mais ne s’est jamais vraiment imposé comme un titulaire à part entière sous le maillot parisien. Il sera en fin de contrat en juin 2016 et sa valeur actuelle tournerait autour des 20 millions d’euros, selon le site spécialisé Transfermarkt.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Javier Pastore, élu joueur du match face aux Girondins de Bordeaux en Coupe de la Ligue (3-1), a choisi son jour pour sortir une belle prestation.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.