PSG : Pastore lance un avertissement à ses coéquipiers
Le score de la victoire du PSG à Nantes (4-1) samedi après-midi ne reflète pas les difficultés rencontrées par le club de la capitale, à côté de la plaque durant la première période.
Artisan du grand réveil de ses troupes avec deux passes décisives après la pause, le meneur de jeu parisien Javier Pastore sait qu’une entrée en matière aussi laborieuse pourrait avoir de bien plus fâcheuses conséquences sur la scène européenne.
‘Il est possible qu’on ait pensé à mercredi et au match contre Donetsk qui est important pour nous. Et puis, le terrain était très sec, c’était compliqué de développer notre jeu à une touche de balle, a d’abord tenté d’expliquer l’international argentin, dont les propos sont relayés ce dimanche dans les colonnes du Parisien. (…) En Ligue des champions, une première période comme celle-là , à§a ne passera pas.’
Les hommes de Laurent Blanc se déplaceront mercredi soir sur la pelouse du Chakhtior Donestk dans le cadre de la deuxième journée des phases de poule de la C1. Espérons qu’ils auront retenu la leà§on.