par nicolas.breton

PSG : Paul Clement se souvient du terrible accident de Nick Broad

Anglais tous les deux, adjoints de Carlo Ancelotti à Chelsea puis au PSG, Paul Clement et Nick Broad étaient évidemment très proches.

La disparition, au mois de janvier dernier, du second, responsable de la diététique au sein du club parisien, a logiquement bouleversé Clement, qui a raconté dans le Guardian comment il avait appris la nouvelle de l'accident de la circulation de son compatriote.

"Il était allé à Paris pour une réunion et rentrait au camp des Loges. Mais il a eu une panne et s’est garé sur la bande d'arrêt d'urgence. Il m’a dit qu’il aurait peut-être besoin que je vienne l’aider. Je lui ai répondu que je prenais une petite douche et que j’allais le rappeler. Quand je l’ai fait, ça a sonné dans le videJ’ai d’abord pensé qu’il était finalement rentré chez lui sans soucis, mais sa femme, qui était en Angleterre, n’avait pas eu de nouvelles non plus. Alors, vers 22 heures, je suis parti à sa recherche. C’est là que Carlo (Ancelotti) m’a appelé et m’a raconté ce qui s’était passé."

Le diététicien anglais, percuté par un autre véhicule, décèdera quelques heures plus tard à l'hôpital. Le PSG lui a rendu hommage lors des matches à Bordeaux et contre Toulouse en Coupe de France.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

L'entraîneur adjoint du PSG Paul Clement est pour la première fois revenu sur le décès de son compatriote Nick Broad au mois de janvier.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.