Ligue 1
PSG : Pierre Ménès se met à balancer sur la vie privée de Marco Verratti
Pierre Ménès n’a pas été tendre avec le milieu de terrain du PSG Marco Verratti, qu’il accuse de ne prendre que du bon temps en dehors du rectangle vert.
Pierre Ménès n'a pas été tendre avec le milieu de terrain du PSG Marco Verratti, qu'il accuse de ne prendre que du bon temps en dehors du rectangle vert.
La réputation de Marcelo Verratti n'est plus à faire en dehors des terrains. Pierre Ménès s'est chargé de l'alimenter encore plus que de raison à quelques heures de la réception par le PSG du Bayern Munich en Ligue des champions pour ce qui sera le premier test de la saison (20h45). Edinson Cavani en prend aussi pour son grade.
« Verratti ne bosse pas, il sort tout le temps, il fume, il picole »
« Ce que je pense de Cavani ? Ce n'est pas ma tasse de thé. C'est un pauvre joueur de foot sur le plan technique. C'est encore plus criard quand tu as Neymar et Mbappé. Techniquement, à§a ne suffit pas. Verratti ? C'est un joueur qui stagne parce qu'il n'est pas professionnel. Il ne bosse pas, il sort tout le temps, il fume, il picole. à‡a passe à 20 ans, à 24 ans à§a ne passe plus. Le club devrait àªtre beaucoup plus exigeant avec lui, explique le journaliste de Canal+ à Yahoo. Le problème de Nasser c'est qu'il aime ses joueurs d'amour”¦ Layvin Kurzawa ? Insuffisant. Je sais qu'il a pas mal souffert de sa pubalgie. Après, il ne mérite pas forcément l'acharnement qu'ont certains à son égard. On a l'impression que c'est le pire joueur de l'humanité. Comme on avait l'impression que Serge Aurier était le pire boulet du PSG”¦ Et on voit qu'il va àªtre titulaire à Tottenham. On disait que Matuidi était super cramé, il est titulaire à la Juve. En France, on se lasse très vite. »
JP