PSG : Pierre Ménès désigne le grand gagnant de l'arrivée de Di Maria
S’il s’est ennuyé ferme devant la prestation victorieuse du Paris Saint-Germain contre Malmö et qu’il n’a pas trouvé Angel Di Maria étincelant, Pierre Ménès lui reconnaît une qualité.
S'il s'est ennuyé ferme devant la prestation victorieuse du Paris Saint-Germain contre Malmචet qu'il n'a pas trouvé Angel Di Maria étincelant, Pierre Ménès lui reconnaà®t une qualité.
Le consultant de Canal+ reconnaà®t du talent à l'ancien joueur du Real Madrid mais trouve qu'il s'agit surtout d’un « bouffeur » de ballons. Malgré tout, Ménès pense qu'il apporte déjà à la fluidité du jeu du PSG et facilite la tâche d'un certain Edinson Cavani.
Cavani va profiter de l’arrivée de Di Maria
« Avec ce cinquième but en trois matchs et une prestation dans le jeu plutôt pas mal, Cavani s'est montré à son avantage et a perdu moins de ballons que d'habitude. Avec Di Maria dans le trio offensif, cela lui permet de jouer plus souvent dans l'axe qu'avec un Lucas et un Lavezzi. Il pourrait àªtre l'un des grands gagnants de la présence du gaucher argentin », glisse-t-il sur son blog.