Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Pierre Ménès affligé par un dossier mal ficelé par Henrique

La volte-face de Pepe, qui a pris la direction de Besiktas après avoir été longtemps proche du PSG, a fait rire le consultant de Canal+ Pierre Ménès.

Plutôt jaune.

Courtisé par le PSG depuis le début de l’été, au point que son arrivée était considérée comme acquise il y a quelques jours encore, Pepe a finalement décidé de rejoindre le Besiktas. Le club stambouliote a en effet publié mardi soir un cliché de l’ancien défenseur du Real Madrid, en fin de contrat depuis le 30 juin, sous ses nouvelles couleurs. Pepe lui-màªme a mis en ligne via Twitter une image du Vodafone Park, l’enceinte du Besiktas.

« Paris le voulait-il vraiment ? Si oui c'est grave »

Pour expliquer la volte-face de l’international portugais, plusieurs médias ont évoqué un différend contractuel, le PSG n’offrant à celui-ci qu’une deuxième année de contrat optionnelle. L’état du genou du joueur de 34 ans a également été avancé pour expliquer les doutes d’Antero Henrique, le directeur sportif parisien, à son sujet. Toujours est-il que tout cela a laissé Pierre Ménès assez dubitatif. Sur son compte Twitter, le consultant de Canal+ s'est presque dit rassuré de ne pas voir Pepe débarquer en Ligue 1 : « Paris le voulait-il vraiment ? Si oui, c'est grave. Enfin, moi je dis à§a, je m'en tape je peux pas le saquer Pepe. »

JP

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles