Nous suivre

Ligue 1

PSG : Pierre Ménès prend position dans la polémique Kylian Mbappé

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé passerait presque pour un arrogant après avoir demandé plus de temps de jeu publiquement.

Pierre Ménès est venu à sa rescousse.

Kylian Mbappé a parfois les mots que son jeune âge et son manque de vision globale le précipitent à dire. « Je voulais débuter, a ainsi claqué l'attaquant du PSG à Bruges mardi en Ligue des champions (5-0). Je voulais entrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi. »

Pour ses propos perà§us comme teintés d’arrogance, Mbappé a été recadré par un certain Christophe Dugarry. Ce n'est pas la première fois qu’il voit un excès d'individualisme dans sa bouche. Pierre Ménès est venu à sa rescoussse et a pris a défense du champion du monde du PSG en mettant en avant sa soif de records.

« Il faut prendre Kylian Mbappé comme il est : c'est un monstre. C'est un monstre d'ego. C'est surtout un monstre d'ambition, rappelle Ménès sur Yahoo Sport. Le gamin veut marquer l'histoire du foot. Il veut marquer des buts, marquer les esprits et ce soir (hier, ndlr), il a tout fait. [”¦] Sa blessure, avec les accélérations qu'il a fait ce soir, on peut dire que c'est du passé et qu'il va reprendre sa place et qu'il va reprendre son rythme effarant qu'il avait l'année dernière. »

Bastien Aubert

Plus d'informations Plus d'articles