Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Pierre Ménès signe son retour avec une vanne pour Unai Emery

Tout juste remis d’une lourde opération, le consultant Pierre Ménès a conservé toute sa verve.

Surtout lorsqu’il est question du PSG et d’Unai Emery.

L’été dernier, lorsque le PSG s’était séparé de Laurent Blanc pour faire place à Unai Emery, Pierre Ménès n’avait pas caché une certaine perplexité. Six mois plus tard, la pertinence de ce choix reste à démontrer, le club de la capitale, seulement troisième de Ligue 1 à mi-parcours, n’ayant pas retrouvé l’aisance qui était la sienne sous les ordres du ‘président’.

‘Emery ? Qu’ils se le bouffent !’

Pour sa première interview depuis sa greffe, le consultant de Canal+ n’a pu s’empàªcher de parler football. Et de commenter avec un peu de sarcasme l’action d’Emery au PSG. Ménès n’en considère pas moins les coéquipiers de Thiago Silva comme favoris pour le titre de champion de France.

Au PSG, ils l'ont voulu leur entraà®neur ? Qu'ils se le bouffent ! Mais ils seront champions, oui ils le seront. Nice ne tiendra pas sur la durée et Monaco a plus de chances d'enquiquiner Manchester City que le PSG n'en a avec le Barà§a. Du coup, à§a leur pompera de l'énergie pour le championnat. Mais s'ils passent en Ligue des champions et vu comment ils jouent, ces Monégasques, à§a serait pas mal !

Qu’on aime ou pas le PSG, on est tout de màªme content de retrouver Ménès tel qu’en lui-màªme : passionné de football et sans langue de bois.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles