Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Pierre Ménès s'incline devant Di Maria et Cavani

Le PSG, qui a repris provisoirement la tête du classement de L1 en battant Montpellier (2-0) met la pression sur l’AS Monaco.

Pour Pierre Ménès, cette équipe est amenée par deux leaders.

On va bientôt savoir si l'AS Monaco tient la pression. Dès ce soir, le club de la Principauté va devoir refaire son retard sur le PSG, qui lui a repris la tàªte du classement de L1 fort de sa victoire devant le MHSC hier (2-0). Voir l'ASM jouait après le champion de France peut-il dérégler ma belle mécanique monégasque ? Pierre Ménès semble le penser, tout autant qu'il confirme qu'Angel Di Maria et Edinson Cavani sont les leaders parisiens du moment.

« Cavani et Di Maria ont confirmé qu'ils étaient les hommes en forme du moment »

« Le PSG l'a emporté de faà§on assez pépère face à Montpellier. Le MHSC s'est créé quelques occasions en première période mais a complètement disparu de la circulation en seconde. Cavani et Di Maria ont confirmé qu'ils étaient les hommes en forme du moment, estime le consultant de Canal+ sur son blog. Le PSG qui a d'ailleurs trouvé un bon moyen pour àªtre leader, qui consiste à jouer avant Monaco. Des Monégasques qui vont vivre leur dernier gros match de la saison au Parc OL ce soir, pour ce que je considère comme le tournant du championnat. Si l'équipe de Jardim s'impose à Lyon, pour moi elle ne sera plus rejointe. »

JP

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles