Ligue 1
PSG : Pierre Ménès s’indigne des insultes contre Neymar
Sur Yahoo, Pierre Ménès commente les banderoles hostiles à Neymar, dimanche, lors du match PSG-Nîmes (3-0).
Il n’a pas apprécié.
Le public du Parc des princes n’a pas été tendre avec Neymar dimanche, et la star brésilienne semble chaque jour un peu plus proche du départ. Ses oreilles ont sifflé lors du match contre Nà®mes. Absent, l’ancien joueur du Barà§a en a pris pour son grade, avec des chants injurieux, une banderole « Casse toi » et màªme des références à ses soucis judiciaires, dont il a été disculpé.
« C’est scandaleux »
Pierre Ménès, qui compte parmi ses plus fidèles soutiens, n’a pas manqué de montrer du doigt ces comportements, sur Yahoo. « La décision forte de Leonardo a eu pour conséquence que Neymar a été insulté au Parc des Princes, estime le consultant. Alors je ne dis pas que l'attitude de Neymar est bonne, bien évidemment, mais de là à voir les banderoles qu'on a vues, je trouve que c'est scandaleux. Scandaleux et màªme dangereux parce qu'imaginons que les négociations n'aboutissent ni avec le Real Madrid ni avec Barcelone, et que Neymar soit obligé de faire une saison de plus avec le PSG, je ne sais pas dans quel contexte à§a va se passer ».
« Neymar se faire taper par une pute n'arrive pas qu'en Remontada. Tu t'en souviens ? ». Après les chants, la banderole cinglante des supporters parisiens contre Neymar #PSGNO pic.twitter.com/wklvH9I7fK
— Giovanni Castaldi (@Gio_Castaldi) 11 août 2019
Laurent HESS