Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Pierre Ménès sort une stat qui prouve que Cavani n’est rien sans Zlatan

Le consultant Pierre Ménès estime qu’Edinson Cavani a tort de revendiquer le poste d’avant-centre du PSG, réservé à Zlatan Ibrahimovic.

Titulaire samedi face au LOSC (0-0), Edinson Cavani n’a pas levé les doutes qui l’entourent. Bien au contraire puisque l’attaquant du PSG a raté deux belles occasions. Sur son blog, Pierre Ménès ne peut que constater les difficultés de l’international uruguayen. Le consultant de Canal+ note au passage que celui-ci, qui revendique une place dans l’axe, ne brille jamais autant qu’avec Zlatan Ibrahimovic à ses côtés.

On s’est surtout aperà§u que le problème Cavani était devenu quasiment insoluble. Il va peut-àªtre se réveiller contre Chelsea mais si c’est le cas, ce sera sûrement dans la peau d’un remplaà§ant. Ce ne sont certainement pas ses deux titularisations de la semaine, dont la dernière dans sa soi-disant meilleure place sur le terrain, qui plaideront pour lui. Cavani n’a marqué que deux buts cette saison en l’absence de Zlatan.’

C’est Lucas qui devrait démarrer la rencontre face au club londonien ce soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Ligue 1 / 11 Feb 2025 23h00

ASSE : Guillou tacle Cornud

Plus d'informations Plus d'articles