par nicolas.breton

PSG : Pleutre, tricheur... Larqué massacre Leonardo comme jamais

Jean-Michel Larqué n'a jamais été un grand admirateur de Leonardo.

Jean-Michel Larqué n'a jamais été un grand admirateur de Leonardo. Mais jamais ses critiques n'avaient atteint le degré de véhémence de celles exprimées ce mardi soir sur les ondes de RMC.

"Leonardo a des antécédents, à tel point que mon opinion sur lui était déjà faite avant l’incident du match contre Valenciennes. Il considère qu’en France, on ne sait pas s’entraîner. Il considère que le Parc des Princes est nul et que les arbitres ne sont pas bons. On loue son travail ? Je suis sûr qu’à sa place et avec son chéquier, beaucoup de gens auraient fait aussi bien.

Ce que je ne savais pas, en revanche, c’est qu’il était pleutre et qu’il trichait. Quand il dit qu’il a été projeté sur M. Castro, clairement, il n’assume pas ses faits et gestes, ce qui est pire que tout. Quand il explique que le délégué, qui a 25 ans de plus que lui, arrive à le bousculer avec une telle force, c’est vraiment tout petit. Là, il prend les gens pour des c***. Je pense qu’il fait beaucoup de mal aux dirigeants de QSI et au PSG."

En attendant, le Brésilien s'est fait beaucoup de mal à lui-même, puisque la commission de discipline l'a suspendu ce mardi soir.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Jean-Michel Larqué n'a jamais été un grand admirateur de Leonardo. Mais jamais ses critiques n'avaient atteint un tel degré de véhémence.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.