par La rédaction

PSG : porte entrouverte pour Sakho

En conférence de presse en début d’après-midi, Laurent Blanc a reconnu que la porte n’était plus vraiment fermée à Mamadou Sakho, l’intéressé lui ayant fait part de son choix de quitter la Capitale cet été : « Le club a une position très claire.

En conférence de presse en début d’après-midi, Laurent Blanc a reconnu que la porte n’était plus vraiment fermée à Mamadou Sakho, l’intéressé lui ayant fait part de son choix de quitter la Capitale cet été : « Le club a une position très claire. Jusqu’au 2 septembre et la fin du Mercato, la situation va évoluer. On va essayer de trouver la meilleure solution pour le joueur et le club. Dans les deux cas, l’entraîneur enregistre les avis des uns et des autres. On va attendre de voir ce qui se passe d’ici à la fin du marché… »

Avec l’arrivée de Marquinhos, l’international français est passé au quatrième rang dans la hiérarchie des défenseurs centraux derrière le trio de Brésiliens (T.Silva, Alex, Marquinhos). « Tigrou » pourrait rebondir à Liverpool ou au FC Barcelone, deux clubs intéressés par ses services.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Pour résumer

En conférence de presse en début d’après-midi, Laurent Blanc a reconnu que la porte n’était plus vraiment fermée à Mamadou Sakho.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.