par nicolas.breton

PSG : pour Courbis, Pastore choisit ses matches... et c'est normal !

Très bon lors des grandes affiches (le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions à Valence, par exemple), Javier Pastore a tendance à disparaître face à des adversaires moins prestigieux, comme ce fut encore le cas samedi contre Nancy (son entraîneur Carlo Ancelotti l'avait d'ailleurs sorti dès la mi-temps).

Alors oui, le meneur de jeu du PSG semble choisir ses matches. Mais pour le consultant de RMC Rolland Courbis, difficile d'en vouloir à l'Argentin.

"Je vais être indulgent avec Pastore. Peut-on lui en vouloir d’être plus motivé pour les matchs de Ligue des Champions ? Ce n’est pas un scoop de l’être ! Qu’on puisse être bon lors de certains matchs et mauvais à d’autres, cela peut arriver. Surtout en jouant contre Nancy trois jours après avoir tout donné en Champions League."

Au fond, le problème de Pastore n'est-il pas celui de toute l'équipe parisienne, incapable de se faire violence lors des rencontres moins exposées ?

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Le consultant de RMC Rolland Courbis ne semble pas choqué par l'idée que le meneur du PSG Javier Pastore choisisse ses matches.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.