par nicolas.breton

PSG : pour Ménès, le club doit être puni, mais pas Sirigu

Fidèle au point de vue exprimé hier matin sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a réaffirmé ce mardi matin que c'est le PSG qui devait être sanctionné après les échauffourées ayant éclaté au coup de sifflet final à Evian, et non son gardien Salvatore Sirigu.

Fidèle au point de vue exprimé hier matin sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a réaffirmé ce mardi matin que c'est le PSG qui devait être sanctionné après les échauffourées ayant éclaté au coup de sifflet final à Evian, et non son gardien Salvatore Sirigu. Les images de la rencontre ont en effet clairement montré que c'est à la demande d'un membre de l'encadrement que le portier italien, rentré au vestiaire , avait refusé de retourner sur la pelouse pour se faire signifier son exclusion par l'arbitre M. Thual.

Comme le mentionne le journaliste, l'AFP a affirmé hier que l'ancien joueur de Palerme risquait jusqu'à huit matches de suspension.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Le consultant de Canal+ estime que c'est le PSG qui, pour avoir refusé que son gardien retourne sur la pelouse pour être exclu à Evian, doit être puni.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.