par La rédaction

PSG : pourquoi ça ne peut pas coller avec El Shaarawy

Depuis ce matin, la Gazzetta dello Sport fait état d’une nouvelle cible pour le Paris Saint-Germain : l’italo-égyptien du Milan AC, Stephan El Shaarawy (20 ans, 19 buts en 42 apparitions cette saison).

Depuis ce matin, la Gazzetta dello Sport fait état d’une nouvelle cible pour le Paris Saint-Germain : l’italo-égyptien du Milan AC, Stephan El Shaarawy (20 ans, 19 buts en 42 apparitions cette saison). Une piste intéressante quand on se fie à la marge de progression de la nouvelle star lombarde mais qui peut s’avérer plus compliquée que prévue du fait de la présence dans l’effectif de Zlatan Ibrahimovic.

C’est tendu avec Zlatan !

En effet, en septembre dernier, peu après le départ d’Ibra du Milan, le jeune Italien avait accordé un entretien au magazine italien Max où il critiquait ouvertement l’attitude du Suédois. Lequel l’empêchait de prendre ses aises : « C’est vraiment très difficile de faire en sorte qu’il t’apprécie. La solution, c’est de lui passer la balle à chaque fois, sinon il se met à grogner. Vous devez absolument avoir une relation avec lui sur le terrain. Sinon, il vous fait l’enfer. » Alors Stephan, prêt à te mettre au service du roi Ibra ou pas ?

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Pour résumer

Depuis ce matin, la Gazzetta dello Sport fait état d’une nouvelle cible pour le Paris Saint-Germain : l’italo-égyptien du Milan AC, Stephan El Shaarawy.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.