Nous suivre
Image par défaut

En Avant Guingamp

PSG : pourquoi Guingamp n'a aucune chance

« Une mauvaise surprise ».

Voilà comment Laurent Blanc a qualifié la défaite face à Montpellier mercredi en coupe de France, la troisième de la saison pour les Parisiens toutes compétitions confondues. Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic doivent maintenant réagir, chose qu'ils ont toujours réussie à faire jusqu'à présent.

Le PSG d'Ibra n'a jamais perdu deux fois de suite

Après la défaite face à Evian lors de la 16ème journée, les champions de France en titre avaient par la suite remis les pendules à l'heure en infligeant un cinglant 5-0 aux pauvres sochaliens totalement dépassés. Màªme scénario suite au match perdu à Lisbonne en Ligue des Champions, les Parisiens s'étaient ensuite imposés à Rennes (3-1). Quelque que soit la compétition, le Paris Saint Germain n'a jamais enchaà®né deux défaites consécutives.

C'était aussi le cas la saison dernière. Si les joueurs de la Capitale s'étaient inclinés à cinq reprises en Ligue 1, ils avaient ensuite parfaitement répondu, avec 4 victoires et un match nul lors des rencontres suivantes, 13 buts inscrits pour seulement deux encaissés.

Màªme cas de figure après leur élimination en Coupe de France face à Evian. Cette fois, ce sont les Nià§ois qui en avaient fait les frais, repartant du Parc des Princes avec trois buts dans les valises.

Les Guingampais, futurs adversaires des Parisiens samedi après-midi, sont prévenus : le PSG ne perd jamais deux fois d'affilée.

N.B

Plus d'informations Plus d'articles