Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG : Praud prédit une grande purge après l'humiliation de Barcelone

Pour Pascal Praud, l’humiliation subie par le PSG à Barcelone va causer de nombreux départs dans les prochains mois.

Fidèle à lui-màªme, Pascal Praud s'est offert une diatribe fleurie sur l'élimination du Paris Saint-Germain par le FC Barcelone (1-6). Pour le journaliste de RTL et d'I-Télé, le champion de France en titre va devoir tout casser pour reconstruire :

« Ce n'est pas une élimination, c'est une humiliation. Non pas une humiliation, un désastre. Un désastre ? Un tremblement de terre ! Le Big One. Celui qui précipite Paris au fond de l'océan, qui emporte tout, balaie tout, change tout. Rien ne résistera : Trapp, Emery, Kluivert, Nasser. Attendons-nous au grand nettoyage de printemps », écrit l'intéressé sur son blog Yahoo ! Sport, soulignant « l'exploit » du PSG d'Unai Emery qu'il se délecte tant à dénigrer :

« A jamais les premiers ! Aucune équipe n'avait pris la porte de sortie après avoir gagné 4-0 le match aller. Paris a réussi cet exploit. A jamais les premiers, vous dis-je ! La France se gondole, le Monde se marre, le Qatar enrage. Et quand je dis le Qatar, je devrais dire l'émir. L'émir et son carnet de chèques. L'émir et son meilleur ami Nasser qu'il va peut-àªtre rappeler dare-dare à Doha. L'émir qui a investi au PSG pour que l'étoile de son petit pays brille dans l'univers et qui ce matin est la risée de toute la galaxie : Paris mangé, dévoré, broyé, anéanti. Paris détruit, consumé, brulé, calciné. Paris est mort. Vive Paris ! »

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles