par La rédaction

PSG : Praud se paie "les starlettes" parisiennes

S’il est tendance d’ouvrir un blog et de s’y montrer critique quand on est un tant soit peu connu, Pascal Praud (journaliste de I-Télé et ancien dirigeant du FC Nantes) n’a pas foncièrement tort quand il revient sur l’épisode des obsèques de Nick Broad où seul trois joueurs du PSG (Le Crom, Areola, Camara) étaient présents au grand désarroi de Carlo Ancelotti.

Extraits.

 « Les nuits parisiennes usent. Les starlettes du PSG se sont décommandées au dernier moment. Les obsèques de Nick Broad ont eu lieu à 17 heures ; la délégation parisienne est revenue en France vers 22 heuresLa presse est discrète sur ces faits. Elle ne rapporte pas qu’au moment où s’achevaient les obsèques de Nick Broad, quelques joueurs du Paris Saint-Germain arrivaient à Bercy où le dernier enregistrement des Enfoirés était programmé lundi soir à 20 heures. Était-ce leur place, ce soir-là ? A vous de juger. Qui sont-ils ? Permettez-moi de garder le silence. Je sais leurs noms. Chaque fois que je les verrai ou les entendrai, je penserai à leur désertion. Les hommes sont ce qu’ils font. Tout le reste est du baratin. »

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Pascal Praud (journaliste de I-Télé et ancien dirigeant du FC Nantes) n’a pas foncièrement tord quand il revient sur l’épisode des obsèques de Nick Broad.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.