Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG : première offre pour Cavani, et ce n’est pas Manchester United !

Même si le président du PSG Nasser Al Khelaïfi a déclaré en mai qu’il ne souhaitait pas se séparer d’Edinson Cavani, le fait que ce dernier représente la plus grosse valeur marchande de l’effectif pourrait le faire changer d’avis.

Le départ de l’international uruguayen pourrait par exemple permettre de recruter l’ailier gauche du Real Madrid Angel Di Maria.

Depuis plusieurs semaines, un club en particulier semble intéressé par la venue du Matador : Manchester United. Il ne passe pas un jour sans que la presse anglaise ne relaie l’intéràªt de l’entraà®neur des Red Devils Louis Van Gaal pour celui qui a inscrit 16 buts en Ligue 1 la saison passée. Le site anglais CaughtOffside a donc pris tout le monde de court en annonà§ant ce mercredi soir que Liverpool allait formuler une offre de 50 millions d’euros environ pour s’attacher les services de Cavani.

L’entraà®neur des Reds Brendan Rodgers aurait donné son feu vert à l’opération, persuadé de trouver en l’ancien Napolitain le successeur de Luis Suarez, parti au FC Barcelone. Cavani se verrait quant à lui offrir un salaire de 230 000 euros par semaine, soit près de 11 millions d’euros par an.

Cavani

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles