PSG : quand Ben Arfa demande à l’adjoint d’Emery de la fermer un peu
Les invectives répétées de Juan Carlos Carcedo, l’adjoint d’Unai Emery sur le banc du PSG, ont eu raison de la patience d’Hatem Ben Arfa.
..
Depuis son arrivée au PSG, Unai Emery se distingue de son prédécesseur par son attitude sur le banc. Le technicien basque harangue ses troupes à longueur de matches, quand Laurent Blanc demeurait stoà¯que pendant la quasi-totalité des 90 minutes.
Le pire pour les joueurs parisiens, c’est qu’Emery n’est pas seul : son adjoint Juan Carlos Carcedo a lui aussi pour habitude de donner de la voix depuis le bord du terrain pour replacer, conseiller ou réprimander son équipe. À la longue, certains commencent à en avoir assez.
‘Tu fais mal au crâne, Carce’
C’est le cas d’Hatem Ben Arfa. L’émission J+1 a dévoilé dimanche une image du meneur de jeu regagnant les vestiaires après la victoire du PSG à Bordeaux (3-0) vendredi. Au moment de croiser Carcero, HBA lui lance : ‘Tu fais mal au crâne, Carce. Tu cries trop fort, laisse-nous jouer !‘
Une scène cocasse qui, on le souhaite pour le PSG, ne se reproduira bientôt plus : cela voudra dire que Ben Arfa et ses coéquipiers n’auront plus le moindre conseil à recevoir.
‘Tu cries trop fort ! Laisse-nous jouer !’ ? #Jplus1 pic.twitter.com/7udEWEPWz7
— J+1 (@jplusun) 12 février 2017
Sylvain Opair