par La rédaction

PSG : quand Léonardo choisit son président

Co-écrit par les journalistes Gilles Verdez et Arnaud Hermant, le livre « Le PSG, le Qatar et l’argent » sort aujourd’hui dans toutes les bonnes librairies.

Co-écrit par les journalistes Gilles Verdez et Arnaud Hermant, le livre « Le PSG, le Qatar et l’argent » sort aujourd’hui dans toutes les bonnes librairies. A l’occasion de la promotion de l’ouvrage, Verdez s’est d’ailleurs livré à un exercice de promotion pour le journal Métro. A cette occasion, le co-auteur a même fait une révélation : c’est Léonardo qui aurait nommé son président Nasser Al-Khelaïfi !

« Nous avons l’incroyable récit du déplacement de Leonardo au Qatar, là où le projet lui est présenté. Et il nomme Nasser Al-Khelaïfi président lui-même! Lui ne veut pas du poste ni de la délégation financière car il estime que c’est l’argent du Qatar, pas le sien. Il dit au Prince qu’il entend rester au contact des joueurs. Et comme Nasser participe à la réunion, Leonardo lance: « Pourquoi pas Nasser. Je ne veux pas la signature, il faut que quelqu’un vous représente » . Et Nasser va être nommé » , narre Gilles Verdez. Une drôle de conception du rapport hiérarchique tout de même…

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Co-écrit par les journalistes Gilles Verdez et Arnaud Hermant, le livre « Le PSG, le Qatar et l’argent » est sorti en librairie et dévoile quelques secrets.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.