par La rédaction

PSG : quand Materazzi se paie Zlatan

Dans les colonnes de France Football ce mardi, l’Italien le plus haï de France Marco Materazzi s’est en ouvertement pris à l’idole du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

Dans les colonnes de France Football ce mardi, l’Italien le plus haï de France Marco Materazzi s’est en ouvertement pris à l’idole du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Les deux hommes se sont côtoyés à l’Inter Milan et l’ex-international transalpin a gardé une piètre image du Suédois et de sa mentalité.

«Que ce soit un phénomène, un des cinq plus grands joueurs au monde, ça ne fait aucun doute. C'est un des plus grands joueurs avec qui j'aie joués. Mais on est vraiment grand quand on se met aussi à la disposition du groupe, explique celui qui a fait exclure Zidane en finale du Mondial 2016 : Ce n'est jamais sa faute. En cela, je vois un point faible de son caractère (...) Si tu te comportes ainsi, tu dois te poser des questions, te demander pourquoi tu ne gagnes pas le Ballon d’Or. »

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Dans les colonnes de France Football, l’Italien le plus haï de France Marco Materazzi s’est en ouvertement pris à l’idole du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.