Ligue 1
PSG : Quand Thiago Silva prévient la taupe du vestiaire
En marge du match nul du PSG à Montpellier (0-0), le capitaine Thiago Silva est revenu sur l’incident survenu dimanche dernier entre Neymar et Edinson Cavani.
Et aimerait bien savoir qui relaie certaines informations aux médias…
Il y a quelques jours, le quotidien l’Equipe nous apprenait que le vestiaire du PSG était en passe de devenir un lieu inaccessible. Fermé aux médias, bien entendu, ainsi qu’aux proches des joueurs et màªme à certains membres du club. En cause, les informations susceptibles d’àªtre entendues et, du coup, relayées dans certains médias.
Visiblement, l’opération n’est pas couronnée de succès. Car quelques jours après le psychodrame Neymar-Cavani pour tirer un penalty face à Lyon, dimanche soir dernier, des informations venant du vestiaire ont bel et bien fuité dans la presse. Ce que ne cache pas le capitaine parisien, Thiago Silva, qui aimerait que à§a cesse. Et vite. ‘Cavani et Neymar ont parlé entre eux et avec le coach. Je peux vous le dire : ils ont trouvé une solution. Il n'y aura pas de problèmes concernant les prochains pénalties. Qui les tirera ? Moi ! Je suis capitaine et je dois garder une bonne ambiance. On en a parlé entre nous. Ce genre de choses, à§a doit se régler entre nous. C'est vrai qu'ici c'est un peu plus difficile de rester entre nous parce que dès qu'il se passe quelque chose, le lendemain à§a sort dans la presse. Je ne sais pas qui c’est, mais si on trouve cette personne qui parle…’
L.T.