PSG : que peut-il encore se passer au Mercato ?
Avec l’arrivée de Yohan Cabaye (Newcastle, 28 ans) pour trois ans et demi, le Paris Saint-Germain a probablement clos son Mercato hivernal.
C'est en tout cas ce qu'affirmait Laurent Blanc hier dans Luis Attaque : « Aucun joueur ne m'a dit qu'il voulait partir. Je considère sauf surprise que ce sera le màªme effectif plus Yohan qui finira la saison. » Si dernier renfort il y a, il s'agira de remplacer les partants. La porte étant fermée pour les jeunes (Ongenda, Rabiot), l'unique joueur susceptible de quitter le navire cet hiver est Jérémy Ménez, libre dans cinq mois et pour qui Paris a fixé un prix clair : 3 M€.
Tout dépend du cas Ménez
Comme le rapporte L'Equipe dans son édition du jour, les clients se font cependant très rares pour l'ancien Romain, lequel est disposé à finir la saison dans la Capitale franà§aise si cela peut lui permettre de toucher un meilleur contrat en partant libre. Si la vente semble difficile, le pràªt l'est tout autant. En effet, le quotidien sportif rapporte que celui-ci est lié à une prolongation de contrat ainsi que l'ajout d'une clause libératoire sur le contrat du joueur. Récemment, le nom de Ménez avait été avancé du côté de l'Olympique Lyonnais ainsi que de l'AS Saint-Etienne.