Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Rabiot prend la défense de Cavani, Pastore et”¦ Ben Arfa !

Buteur à Amiens (2-0), Adrien Rabiot a eu une pensée pour les bannis (temporaires) du PSG comme Edinson Cavani, Javier Pastore et même Hatem Ben Arfa.

Ah, la si chère notion de groupe ! Les footballeurs tiennent beaucoup à faire croire que tout va bien dans le vestiaire màªme lorsque ce n’est visiblement pas le cas. A Paris, le début de saison a été émaillé par les chamailleries entre Neymar et Edinson Cavani mais tout allait bien. Aujourd’hui, plusieurs joueurs ont été écartés, provisoirement ou définitivement, mais tout va bien quand màªme, à en croire Adrien Rabiot.

Interrogé par Le Parisien après le match à Amiens hier soir, le milieu de terrain l’a joué solidaire avec Cavani et Pastore, sanctionnés pour àªtre rentrés en retard d’Amérique du Sud, mais également Hatem Ben Arfa ! “Cette victoire est pour ceux qui ne sont pas là , pour Edinson, pour Javier, pour Hatem. On est un groupe. Edinson n'était pas là pour certaines raisons sûrement mais tout va bien et on gagne pour tout le monde.”

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles