par nicolas.breton

PSG, Real Madrid : Ancelotti enquiquine son ancien club au mercato

Il y a un an déjà, lorsque l'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti avait rejoint le Real Madrid, il avait été question d'un intérêt du club merengue pour le milieu de terrain parisien Marco Verratti.

Celui-ci avait finalement prolongé son contrat jusqu'en juin 2018. Pas de quoi endormir les rumeurs à ce sujet.

François Gallardo, sulfureux journaliste de la chaîne espagnole La Sexta, vient en effet d'affirmer que l'international italien, retenu par son sélectionneur Cesare Prandelli pour la Coupe du monde au Brésil, constituait la nouvelle priorité d'Ancelotti dans l'entrejeu : "Le joueur dont Carlo Ancelotti a fait sa cible numéro un en ce moment est Marco Verratti. La situation de Paul Pogba à la Juventus est trop compliquée, alors Verratti a été mis en première position."

Pogba, Verratti... Ancelotti a visiblement décidé de chasser sur les terres parisiennes lors de cette intersaison. Cependant, le club de la capitale n'a a priori aucune envie de vendre celui qui, au terme du dernier exercice, a été élu meilleur espoir du championnat de Ligue 1 et figurait dans l'équipe-type. À moins que l'entraîneur Laurent Blanc, qui a souvent préféré Yohan Cabaye au joueur de 21 ans en fin de saison, n'ait une autre idée en tête...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Il y a un an déjà, lorsque Carlo Ancelotti avait rejoint le Real Madrid, il avait été question d'un intérêt pour le milieu parisien Marco Verratti.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.