par La rédaction

PSG, Real Madrid, AS Monaco : les trois éléments qui compliquent le dossier Di Maria

Auteur d’une bonne Coupe du Monde avec l’Argentine, Angel Di Maria (Real Madrid, 26 ans) fait actuellement l’objet d’une cours assidue du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco.

Si, dans les faits, le club princier - qui négocie actuellement un échange avec Radamel Falcao – a une longueur d’avance, il semblerait que ce soit la Capitale française qui a les faveurs du joueur.

Le joueur veut partir …

C’est en tout cas ce qu’affirme Marca ce mercredi, assurant que le joueur souhaite bien quitter la maison blanche. Un club où il ne se sent pas apprécié à sa juste valeur et où il est d’ailleurs en froid avec certains éléments du vestiaire.

… Mais Ancelotti manœuvre pour le conserver

Il y a néanmoins plusieurs bémols sur ce dossier. D’abord, le prix de l’ancien joueur de Benfica, fixé à 50 M€. Ensuite, la forte concurrence anglaise composée de Manchester United, Manchester City, Chelsea et Arsenal. Mais surtout la volonté de Carlo Ancelotti de conserver son ailier gauche. En effet, en contact régulier avec son joueur actuellement au Brésil, le « Mister » tenterait par tous les moyens de convaincre Di Maria de rester au club. Quoi qu’il arrive, l’Argentin a déjà fait savoir qu’il ne prendra aucune décision avant la fin de la Coupe de Monde.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Auteur d’une bonne Coupe du Monde, Angel Di Maria (Real Madrid) fait actuellement l’objet d’une cours assidue du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.