Espagne
PSG, Real Madrid : Di Maria tourne le dos à Manchester United ?
Courage, plus que deux semaines à tenir et l’identité du club où évoluera Angel Di Maria la saison prochaine sera connue.
En attendant, les rumeurs continuent d’affluer. Ce vendredi, c’est le quotidien anglais The Daily Mirror qui est venu ajouter son grain de sel à l’affaire en affirmant que Manchester United était pràªt à verser 60 millions d’euros pour d’attacher les services de l’ailier du Real Madrid.
Di Maria espère toujours aller au PSG
Le problème, c’est que ce dernier privilégierait toujours un départ vers le PSG ! Au point d’ailleurs qu’à en croire le portail espagnol Te Interesa, l’entraà®neur des Red Devils Louis Van Gaal a dû lui-màªme appeler l’international argentin pour le convaincre de rallier la Premier League. Avec deux arguments de poids : 7 millions d’euros de salaire annuel et un rôle de leader au sein de l’équipe mancunienne.
Pour rappel, le PSG proposerait 8 millions d’euros par an à Di Maria. Mais si les dirigeants parisiens ne parviennent pas à trouver le montage financier leur permettant de recruter le joueur de 26 ans, celui-ci n’aurait sans doute d’autre choix que de revoir son ordre de préférence et de rejoindre Manchester United.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.