par nicolas.breton

PSG, Real Madrid : Ibrahimovic fait une fleur à Ronaldo

L'entraîneur du PSG Laurent Blanc a dévoilé ce lundi la composition du groupe qu'il emmènera avec lui pour le match de Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne mardi soir.

L'entraîneur du PSG Laurent Blanc a dévoilé ce lundi la composition du groupe qu'il emmènera avec lui pour le match de Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne mardi soir. L'attaquant Zlatan Ibrahimovic, laissé au repos, n'y figure pas. Buteur à huit reprises jusqu'alors dans la compétition, l'international suédois se prive donc de la possibilité d'établir le record du nombre de réalisations inscrites en phases de poule de la Ligue des Champions, qu'il détient conjointement avec Filippo Inzaghi (AC Milan) et Hernan Crespo (Inter Milan) en 2002/03, mais aussi Ruud Van Nistelrooy en 2004/05 (sous le maillot de Manchester United).

Le grand bénéficiaire de l'absence d'Ibra pourrait être l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Également auteur de 8 buts depuis le début de la compétition, l'international portugais, blessé depuis quinze jours, devrait effectuer son retour mardi contre le FC Copenhague. Un but et le favori pour le prochain Ballon d'or s'emparerait donc d'un nouveau record d'efficacité.

Au passage, le forfait d'Ibrahimovic prouve que celui-ci n'est pas aussi attaché qu'on le dit aux honneurs individuels...

Pour résumer

L'atatquant aprisien Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le match de Ligue des Champions face au Benfica. Ibra se prive d'un éventuel record.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.