Espagne
PSG, Real Madrid : le détail qui inquiète encore Al-Khelaïfi pour Verratti
Le Real Madrid et le PSG vont être au centre des rumeurs du marché des transferts.
Cela a d'ailleurs déjà commencé puisque le nom de Marco Verratti revient avec insistance pour un transfert estival en Espagne màªme s'il semble s'éloigner de jour en jour…
Le journaliste Frédéric Hermel, critiqué récemment pour avoir pensé que le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain avait des chances de rejoindre le Real Madrid, a dévoilé une nouvelle anecdote qui pourrait refroidir les supporters parisiens. Sur La Sexta, notre confrère a ainsi fait savoir que le pacte de non agression officieux existant entre les deux grands clubs avait expiré.
« Carlo Ancelotti a eu Verratti au PSG et il entretient une excellente relation avec lui, a-t-il récemment expliqué. Celles qui unissent les deux clubs sont également très bonnes. Ancelotti avait donné sa parole pour un pacte de non agression d'un an mais celui-ci est désormais dépassé. C'est pour cette raison que si le Real Madrid le veut, Verratti ne sera pas si difficile à faire venir ». Aux dernières nouvelles, le viseur merengue se serait déplacé sur Toni Kroos et Luiz Gustavo mais sait-on jamais…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club