Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG, Real Madrid : l’anecdote qui casse l'ambiance pour le transfert de Di Maria

Tard, mercredi soir, le feuilleton Angel Di Maria aurait pris un nouveau tournant.

En effet, Florentino Perez était arrivé à Paris en fin d'après-midi. Raison officielle de la visite : des rendez-vous pour le compte de son entreprise personnelle de BTP. Raison officieuse de la présence du dirigeant madrilène : une rencontre avec son homologue du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi pour avancer sur le dossier Di Maria.

Ce jeudi, Frédéric Hermel a quelque peu cassé l'ambiance chez les supporters du Paris Saint-Germain. Le correspondant de L'à‰quipe en Espagne, qui connaà®t bien les arcanes du club merengue, a fait savoir qu'il n'y avait rien de surprenant dans cette visite.

« Il faut savoir que Florentino Pérez vient en France tous les 15 jours car il a beaucoup d'intéràªts pour son entreprise de BTP mais aussi avec les banques franà§aises, a-t-il affirmé sur les ondes de RMC. Après, il est possible qu'il ait vu Nasser Al-Khelaà¯fi car ils sont assez amis depuis le départ de Carlo Ancelotti su PSG. Mais à§a me semble curieux si c’est pour évoquer un transfert de Di Maria car ce n'est pas lui qui négocie directement les transferts. Pérez, lui, il arrive juste à la fin pour signer les documents, c’est tout ».

Plus d'informations Plus d'articles