Espagne
PSG, Real Madrid – Mercato : Neymar, un dernier doute subsiste avec Al-Khelaïfi
Si Neymar a affirmé qu’il ne quitterait pas le PSG au mercato, Neymar a voulu être sûr qu’il serait bien la tête de gondole du club de la capitale la saison prochaine.
Si Neymar a affirmé qu'il ne quitterait pas le PSG au mercato, Neymar a voulu àªtre sûr qu'il serait bien la tàªte de gondole du club de la capitale la saison prochaine.
Neymar a sans doute mis fin au ràªve de toute la presse espagnole ce vendredi en déclarant publiquement qu'il ne quitterait pas le PSG cet été. À un peu plus d'un mois de la clôture du mercato, les rumeurs devraient donc se faire beaucoup moins nombreuses de l'autre côté des Pyrénées.
Justement, la presse locale continue de chercher des poux dans la tàªte de Nasser Al-Khelaà¯fi. Le quotidien catalan Sport affirme ainsi que le président du club de la capitale a fait le déplacement au Brésil afin de rassurer Neymar. À Sao Paulo, où les deux hommes se seraient réunis, le dirigeant qatari aurait clairement confirmé au Brésilien qu'il serait bien la tàªte d'affiche la saison prochaine malgré l'émergence de Kylian Mbappé.
« Neymar et Mbappé ont de très bonnes relations. Ils sont complices. Tout le reste, ce sont seulement des histires de journalistes. Il est impossible qu'il y ait quelque chose de mal entre eux », a glissé Al-Khelaà¯fi pour clore le débat.
JP