Patrick Kluivert n’a en effet pas réussi à trouver son numéro 9 cet hiver.
L’histoire entre Alvaro Morata et le Real Madrid ressemble à un éternel rendez-vous manqué. Transféré à la Juve en 2014, l’attaquant a fait son retour l’été dernier. Les dirigeants merengue espéraient dans un premier temps le revendre afin de réaliser une belle plus-value, mais Zinedine Zidane a finalement décidé de le conserver. Le problème, c’est qu’en dépit d’un rendement supérieur, Morata reste pour l’instant la doublure de Karim Benzema.
Gonà§alo Guedes, pas vraiment un avant-centre
L’international espagnol, mécontent du sort que lui réserve son coach, pourrait donc quitter le Real Madrid au mercato d’été. Le site OKDiario évoque déjà l’intéràªt de quatre clubs : Chelsea, Arsenal, l’Atlético Madrid, mais aussi le PSG. Il faut dire que Patrick Kluivert, le responsable du recrutement parisien, n’a pas vraiment trouvé avec Gonà§alo Guedes le numéro 9 qu’il espérait, le jeune espoir portugais ayant plutôt l’habitude d’évoluer sur les ailes.
Le nom de Morata circulait déjà dans la capitale l’été dernier. Le feuilleton autour de l’arrivée d’un numéro 9 capable de seconder (voire de concurrencer) Edinson Cavani au PSG pourrait donc reprendre de plus belle dans six mois…