par nicolas.breton

PSG, Real Madrid : Verratti aurait refusé de prolonger

Les destins d'Angel Di Maria et de Marco Verratti seront-ils liés ? À mesure que le premier semble se rapprocher du PSG, le second s'en éloigne.

Les destins d'Angel Di Maria et de Marco Verratti seront-ils liés ? À mesure que le premier semble se rapprocher du PSG, le second s'en éloigne. La radio madrilène Cadena COPE et le quotidien italien Le Corriere dello Sport affirment tous deux ce samedi que le milieu de terrain parisien a refusé une récente prolongation de contrat que lui a soumise le club de la capitale.

Donato Di Campli, l'agent du joueur de 21 ans, aurait rencontré les dirigeants Bleu et Rouge jeudi dans l'espoir de les convaincre de verser 3 millions d'euros par saison à leur poulain, au lieu d'1,8 actuellement. Une requête à laquelle l'offre parisienne ne correspondrait pas.

Si cette information se vérifie, elle donne davantage de crédit à l'hypothèse qui voudrait que Verratti soit envoyé au Real Madrid de sorte à faciliter l'arrivée au PSG de Di Maria. Pour rappel, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aurait dîné avec son homologue merengue Florentino Perez en fin de semaine.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Pour résumer

Les dirigeants parisiens refuseraient pour l'heure d'accorder au milieu de terrain Marco Verratti le salaire qu'il réclame.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.