Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : Rihanna a détourné Neymar de la cérémonie des Trophées UNFP

Si l'attaquant du PSG Neymar a brillé par son absence des Trophées UNFP dimanche soir, c'est parce qu'il avait sans doute mieux à faire avec une certaine Rihanna.

Neymar n’était pas présent hier soir lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Et pour cause : le Brésilien du PSG passait la soirée avec Rihanna au màªme moment.

Le lauréat du titre de meilleur joueur de Ligue 1 la saison passée a en effet publié une photo de lui la nuit dernière en compagnie de la chanteuse américaine sur son compte Instagram. « Reine et femme de pouvoir », a glissé Neymar en légende du cliché.

Sur ce dernier, les deux stars semblent très complices, mais le lieu où ils se trouvent n’est pas mentionné. Neymar, suspendu pour les deux derniers matches de la saison, n’est pas encore rentré au Brésil pour y préparer la Copa América (14 juin – 7 juillet) avec la Seleà§ao. L'ancien attaquant du FC Barcelone a visiblement d'autres chats à fouetter.

JP

 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !