Equipe de France
PSG : Riolo a trouvé sa tête de Turc chez les Bleus
Il reste encore un troisième et dernier match de préparation à l’équipe de France avant de s’envoler pour le Brésil.
Didier Deschamps devrait continuer sa revue d'effectif face à la Jamaà¯que dans quelques jours à Lille et Yohan Cabaye pourrait en faire les frais. Le milieu de terrain du PSG n'est pas le joueur le plus en verve en Bleu ces derniers temps et son cas a déjà interpellé les consultants.
« Cabaye : mièvre, a déjà écrit Pierre Ménès sur son blog ce lundi. Il ne touche pas beaucoup la balle et quand il l’a, il n’en fait pas grand chose”¦ Depuis qu’il est à Paris, il a perdu le rythme, c’est une évidence. Il faudra voir s’il sera mieux dans deux semaines, au moment important ». Cela vient conforter l'analyse sommaire mais lucide de son acolyte Daniel Riolo sur le cas Cabaye après la large victoire des Bleus sur la Norvège mardi dernier.
« C'était vif, alerte, plein de mouvements très intéressants.Valbuena a gonflé son bilan de passes décisives. Remy est entré et a marqué. Quant à Giroud, il a montré que c'est un vrai buteur. La seule déception est le niveau de Cabaye, avait-il alors détaillé sur son blog. Après le match insipide de Cabaye contre le Paraguay, rien n'a changé. « Que sait-on finalement de cette équipe de France ? Encore une fois, s’il fait tout pour jouer vite et propre, Cabaye est néanmoins loin d’àªtre exaltant… »
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club