Daniel Riolo, le consultant RMC, a évoqué sur l’antenne de l’After la situation du PSG. Selon lui, de gros changements pourraient intervenir.
Durant les dernières semaines de la saison, le PSG semblait s’avancer vers un statu quo pendant l’été. Tuchel confirmé sur le banc, Antero Henrique bien parti pour conserver son poste aussi. Le club de la capitale semblait conserver les hommes en place.
Mais l’Equipe a annoncé ce matin que la situation pourrait changer. Notamment pour Antero Henrique qui pourrait àªtre menacé. Daniel Riolo, sur l’antenne de l’After, a déjà évoqué ces changements hier soir. Qui pourraient màªme concerner Thomas Tuchel selon lui. « J'ai le sentiment que la prolongation annoncée de Tuchel ne signifie pas forcément que le PSG va commencer la saison 2019-2020 comme la précédente. L'organigramme peut bouger. Pour l'instant, c'est le grand flou, pour ne pas dire le bordel. Je vais insister avec ma mise. Le secteur sportif ne restera pas en l'état ! Et vous avez bien sûr le droit de poser vos jetons ailleurs », a lâché Riolo.
Le journaliste estime notamment qu’un certain José Mourinho serait en train de faire un travail de sape qui pourrait payer. « On doit réellement accepter l'idée que José Mourinho se promène en France depuis quelques semaines pour passer du bon temps ? Il donne des interviews, répond à tout le monde, par téléphone, sms”¦ On l'a rarement vu aussi disponible. Et tout à§a pour rien ? Vous me direz qu'il essaye de se placer, de mettre la pression. C'est possible. Les agents d'Allegri essayent aussi de placer leur homme au PSG. Le banc de la Juventus est libre, celui du Bayern fragile. En coulisses, à§a s'agite beaucoup et le PSG est au centre de ce manège », assure Riolo.
Julien Pédebos