PSG : Riolo en remet une couche sur Verratti et dézingue son agent
Sur RMC, Daniel Riolo a remis le couvert dans ses critiques contre l’hygiène de vie de Marco Verratti, répondant du même coup aux menaces de son agent.
Sur RMC, Daniel Riolo a remis le couvert dans ses critiques contre l'hygiène de vie de Marco Verratti, répondant du màªme coup aux menaces de son agent.
Menacé d'un procès par l'agent de Marco Verratti Donato Di Campli, Daniel Riolo ne s'est pas démonté dans ses accusations sur l'hygiène de vie du « petit hibou ». Sur RMC lundi soir, le trublion de l'After Foot en a remis une grosse couche sur la vie nocturne de l'Italien du PSG.
« Le cas le plus grave, c'est le chantage de Verratti par le biais de son agent. Il prend le club en otage. Soit vous le laissez faire ce qu'il veut, soit on se casse”¦ C'est le message. Il fait déjà ce qu'il veut”¦ Il est couvert. Tous les médecins savent que son hygiène de vie est déplorable. Il est sorti samedi, pas lundi, samedi. Et pas dans un bel état. C'est régulièrement qu'il n'est pas dans un bel état”¦ La base c'est d'àªtre sain. Toutes les saisons, il rate le money time à cause de blessures. Cette année, des crampes après 60 minutes contre le Barà§a. à‰tonnant. Deuxième match, il est mauvais comme les autres. Tous les patrons de boites sont au courant”¦ Personne ne doit àªtre plus important que le club », a balancé Riolo.
Concernant Donato Di Campli, le chroniqueur lui a mis aussi cher : « C'est l'avocat de province enrichi. Il vient parader. Mais ferme-là , Di Campli. Tu es qui ? On ne te connait pas”¦ » La guerre entre le chroniqueur et le clan Verratti ne fait sans doute que commencer”¦