Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Riolo livre sa version de la réunion entre Emery et les cadres

Daniel Riolo a livré sa propre version sur le prétendu recadrage d’Unai Emery par les cadres du Paris Saint-Germain, dénonçant une mise en scène de L’Equipe.

Daniel Riolo a livré sa propre version sur le prétendu recadrage d'Unai Emery par les cadres du Paris Saint-Germain, dénonà§ant une mise en scène de L'Equipe.

L'article de L'Equipe de lundi annonà§ant que les cadres du vestiaire du Paris Saint-Germain avaient repris la main sur Unai Emery a fait dégoupiller Daniel Riolo. Sur Twitter lundi soir, le trublion de l'After Foot avait promis des réponses à « l'article de propagande » d'un média qu'il juge pro-Laurent Blanc.

S'appuyant sur les informations qu'il a récolté en compagnie de Mohamed Bouhafsi, Riolo a répondu, comme il l'avait promis, dans la soirée de lundi sur RMC : « Il ne faut pas prendre ce qu'écrit L'Equipe pour Evangile. D'ailleurs, màªme l'Evangile donne plusieurs interprétations », a-t-il lancé en préambule sur la fameuse réunion du vestiaire.

« On est loin de la vérité quand màªme ! On entend qu'Emery a été renversé par ses joueurs alors que la réunion n'était pas tendue du tout. Au contraire, tout s'est bien passé. C'était une discussion constructive et normale. Aujourd'hui, il est difficile pour un entraà®neur de ne pas dialoguer et il ne faut pas y voir une remise en cause. Oui, on s'étonne de voir Verratti, Motta et Matuidi de retour au milieu. Moi, je suis étonné qu'on soit étonné. Quand pouvait-il les remettre avant ? En août, Matuidi avait la tàªte à son transfert, Verratti était blessé et Motta en méforme », défend Riolo, qui défend le technicien basque en assurant que celui-ci ne « peut pas inventer des joueurs ».

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles