par julien.demets

PSG : Roche annonce du 50-50

Grand défenseur du PSG, Alain Roche a également joué sous les couleurs de Valence.

Et l'affrontement qui se prépare ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions ne sera pas simple pour les joueurs de Carlo Ancelotti. C'est ce qu'il a expliqué à nos confrères du Parisien.

"Pour les non-initiés, affronter Valence peut apparaître comme un tirage facile,mais ce n’est pas le cas. C’est sûr que jouer le Real Madrid, Barcelone ou Milan aurait sûrement été plus compliqué, mais Valence est une bonne équipe, expérimentée. Les Espagnols restent sur une bonne série et un match cohérent (1-1) contre le FC Barcelone.Ça leur a donné confiance. Et comme pour Paris ce n’est déjà pas simple en Ligue 1, ça ne peut pas l’être en Ligue des champions.Dans ce genre de rencontres, il faut être capable de bien défendre et de tenir face à la pression du public et à celle sur le terrain au moins dans le premier quart d’heure. Après, Valence est une équipe qui joue et qui ne fermera pas le jeu, cela peut convenir aux Parisiens. Et je pense qu’il y a plus d’individualités au PSG. En décembre, j’aurais dit : c’est du 60-40 pour le PSG. Aujourd’hui, c’est du 50-50."

Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam

Pour résumer

Grand défenseur du PSG, Alain Roche a également joué sous les couleurs de Valence. Selon lui, la partie sera serrée ce mardi lors du 8e de finale de la C1.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.