Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG : et si Ancelotti s’en va, on fait quoi ?

La situation est pleine d’ironie : durant toute la saison, les dirigeants du PSG se sont interrogés sur la pertinence de prolonger ou non le séjour dans la capitale de leur entraîneur Carlo Ancelotti.

Et maintenant que celui-ci aurait des touches à l’étranger, au Real Madrid notamment, rien ne les effraie davantage qu’un départ du technicien italien.

Le PSG n’a en effet pas tant de solutions de rechange que cela. José Mourinho, dont le nom a circulé toute la saison, semble sur le point de revenir à Chelsea. Le Parisien ajoute également ce mardi matin que le président parisien Nasser Al Khelaà¯fi ne goûterait en fin de compte que moyennement la gestion conflictuelle de son vestiaire par le ‘Special One’.Arsène Wenger, l’autre piste prioritaire, a répété de nombreuses fois qu’il désirait aller jusqu’au bout de son contrat à Arsenal, en juin 2014.

Ne restent donc que des solutions de recours mentionnées par le quotidien : Rafael Benitez (dont l’intérim à Chelsea va s’achever en juin), Manuel Pellegrini (Malaga), Frank Rijkaard (limogé en janvier de son poste de sélectionneur de l’Arabie Saoudite), voire Claudio Ranieri (Monaco). Rien qui ne fasse passer le PSG dans une autre dimension par rapport à Ancelotti.

Un départ de l’ancien entraà®neur de l’AC Milan pourrait avoir quelques répercussions sur l’effectif, Marco Verratti ou Zlatan Ibrahimovic ayant sous-entendu que leur avenir était lié au sien.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Plus d'informations Plus d'articles